
Samedi 10 janvier, Mark Zuckerberg, a dévoilé des informations surprenantes concernant les pressions exercées par l’administration Biden sur son entreprise. Lors de son passage sur le podcast « The Joe Rogan Experience », Zuckerberg nous raconte que des responsables de l’administration du président américain Joe Biden ont demandé à Meta de retirer certaines publications, notamment celles liées à la pandémie de Covid-19. Ces demandes visaient particulièrement les « mèmes » satiriques et les informations sur les effets secondaires des vaccins.
« L’administration Biden nous a mis une pression énorme pour supprimer des choses qui étaient vraies (…) Ils nous ont poussé (…) à dire que tout ce qui mentionne que les vaccins pourraient avoir des effets secondaires, vous devez le supprimer. »
Censure et vaccination : un dilemme pour Meta
Dans cette vidéo qui approche les 20 millions de vues, le PDG de Meta a expliqué que la situation est devenue particulièrement tendue lorsque l’administration Biden a intensifié ses efforts pour promouvoir la vaccination. « Tout a changé, il est devenu très difficile de suivre les changements », a-t-il déclaré.
Bien qu’il soutienne globalement l’introduction des vaccins, Zuckerberg a souligné que l’administration Biden cherchait également à censurer toute opposition à son programme de vaccination. « Toutes ces différentes agences et branches du gouvernement ont commencé à enquêter, à s’en prendre à notre entreprise. C’était brutal. », a-t-il ajouté.
Mark Zuckerberg lâche le morceau: le gouvernement Biden a imposé à Facebook de censurer, d’interdire toute information sur les effets secondaires des vaccins Covid !
✅Nous le savions, les acteurs de ce crime contre l’humanité l’avouent ouvertement.
Que la justice passe ! pic.twitter.com/cfd1JkeNI2— Philippe Murer 🇫🇷 (@PhilippeMurer) January 10, 2025
Pas encore de commentaire sur "Mark Zuckerberg révèle les pressions de l’administration Biden sur Meta pour censurer les informations sur les vaccins"