Humour

Macron sous les bombes russes : La télévision russe se paye Manu et Brigitte

La chaîne télévisée russe "Zvezda" a choisi pour cible notre cher couple présidentiel. Dans un sketch hilarant, elle livre une satire brutale et calculée d’Emmanuel et Brigitte Macron, rapidement massifiée sur les réseaux sociaux.

mise à jour le 19/01/26

Entre un magnifique Brigitte Jean-Michel et un Manu constipé, le diagnostic russe sur la santé française est sans appel.

L’imitateur, dans un tailleur bleu et une perruque blonde, a saisi l’essence même de la Première dame : un personnage de fiction. Sa chansonnette sur l’identité, un chef-d’œuvre de sous-entendu, dit tout haut ce que la France pense tout bas. La raison de l’absence du président ? Un « problème de transit ». La métaphore résume parfaitement sa politique étrangère : une fuite permanente, une incontinence stratégique dès que la pression monte.

Publicité

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Macron sous les bombes russes : La télévision russe se paye Manu et Brigitte"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Humour

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous