Politique

Brigitte Macron transforme l’opération « Pièces jaunes » en une campagne de sauvetage de son Manu

Vendredi 10 janvier, Brigitte Macron était au micro de RTL dans le cadre de la promotion de l'opération "Pièces Jaunes". Une goutte d'eau par rapport aux 21 000 lits d'hôpital fermés depuis 2017. Bien entendu, elle a aussi évoqué son mari, notre cher président, et tout cela ressemble de plus en plus à une opération de réhabilitation d'Emmanuel Macron. Il faut sauver le soldat Manu !

mise à jour le 11/01/25

Heureusement que le ridicule ne tue pas…

Brigitte Macron avait été émue « aux 80 ans du Débarquement  », « à la maison Anne Frank », « à la messe de Saint-Sulpice pour Notre-Dame », « lors d’une rencontre avec des réfugiés ukrainiens ». En revanche elle est restée insensible à la mort de Zineb Redouane, tuée par une grenade lacrymogène tirée par un CRS vers la fenêtre ouverte de son appartement à Marseille. Elle n’a pas partagé l’indignation de 1400 artistes et personnalités du monde de la culture qui soutenaient les 248 Gilets Jaunes blessés à la tête, 23 éborgnés, 5 mains arrachées par son mari.

« Vous imaginez ce taux de violence que vous prenez ? Moi, les rares fois où je vais sur les réseaux, je n’imaginais même pas qu’on arrivait à dire des phrases pareilles à des personnes dont on ne sait rien, qu’on ne connaît pas ou qu’on croit connaître. Comment peut-on assassiner verbalement des gens comme ça ? Je ne comprends pas. »

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

1 commentaire sur "Brigitte Macron transforme l’opération « Pièces jaunes » en une campagne de sauvetage de son Manu"

Laisser un commentaire

  1. Encore un petit peu moins de deux semaines, vieux tordu trav’lo pédophile du binôme présidentiel, alias véronique coupe zizi, et les réseaux sociaux US publieront les conclusions de l’enquête de Candace Owens en français et en anglo-américain.

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Politique

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous