Brigitte Macron avait été émue « aux 80 ans du Débarquement », « à la messe de Saint-Sulpice pour Notre-Dame », « lors d’une rencontre avec des réfugiés ukrainiens ». En revanche elle est restée insensible à la mort de Zineb Redouane, tuée par une grenade lacrymogène tirée par un CRS vers la fenêtre ouverte de son appartement à Marseille. Elle n’a pas partagé l’indignation de 1400 artistes et personnalités du monde de la culture qui soutenaient les 248 Gilets Jaunes blessés à la tête, 23 éborgnés, 5 mains arrachées par son mari.
« Vous imaginez ce taux de violence que vous prenez ? Moi, les rares fois où je vais sur les réseaux, je n’imaginais même pas qu’on arrivait à dire des phrases pareilles à des personnes dont on ne sait rien, qu’on ne connaît pas ou qu’on croit connaître. Comment peut-on assassiner verbalement des gens comme ça ? Je ne comprends pas. »
Encore un petit peu moins de deux semaines, vieux tordu trav’lo pédophile du binôme présidentiel, alias véronique coupe zizi, et les réseaux sociaux US publieront les conclusions de l’enquête de Candace Owens en français et en anglo-américain.