Politique

Zapping : Brigitte Macron se ridiculise, Bruno Le Maire se fait pourrir, et manu ose tout

Tout va très bien en France. Nous n'avons toujours pas de nouveau gouvernement et quand on connaîtra le nom des nouveaux ministres, on va bien se marrer. Alors en attendant, on va faire un petit tour de l'actualité de nos personnalités politiques préférées. Enfin, personnalités politiques, en ce moment, c'est plutôt le cirque Pinder.

mise à jour le 14/09/24

Tout va très bien dans notre beau pays : Le cirque politique continue.

Bruno Le Maire a annoncé son départ du ministère de l’économie, toutes les bonnes choses ont une fin. Bruno, il nous a annoncé ça en grande pompe en publiant une vidéo complètement lunaire sur son compte X. Alors évidemment, il se fait pourrir dans les commentaires…

Manu Macron a présidé la cérémonie de rentrée du Conseil d’État au Palais Royal et il a osé nous sortir un énorme bobard : « Le peuple d’aujourd’hui, souverain, qui s’exprime par le suffrage qu’il faut toujours prendre en compte parce que c’est le fait premier en toute démocratie, la souveraineté du peuple, ce sont cette exigence et ce combat. »

« Brigitte Macron » va apparaître dans la 4e saison de la série « Emily in Paris » pendant une poignée de secondes, mais c’est largement suffisant pour se rendre compte de ses incroyables talents d’actrice.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Zapping : Brigitte Macron se ridiculise, Bruno Le Maire se fait pourrir, et manu ose tout"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Politique

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous