L’humoriste Nicole Ferroni réagit au message de Gabriel Attal et atomise Emmanuel Macron !

L’humoriste Nicole Ferroni a publié une vidéo sur Twitter dans laquelle elle interpelle directement le président de la République, Emmanuel Macron. Dans cette vidéo, elle réagit au message de Gabriel Attal, ministre des Comptes publics, qui a récemment déclaré que les Français allaient devoir faire des efforts pour réduire la dette.

mise à jour le 14/07/23

Nicole Ferroni s’appuie sur un document publié ce lundi par la Cour des comptes concernant le budget des dépenses par l’État pour des recours à des cabinets de conseils. Elle partage les chiffres avec ses abonnés et les compare à ceux d’avant le premier quinquennat d’Emmanuel Macron. Selon elle, le cumul des dépenses est passé de 24 millions à 865 millions d’euros, soit l’équivalent du budget de 10 départements en France pour la protection de l’enfance.

L’humoriste conclut sa vidéo en donnant un conseil au président : arrêter les recours aux cabinets de conseils. Elle ajoute, avec humour, que ce conseil ne lui sera pas facturé.

https://www.youtube.com/watch?v=7ecHrhb9fU0

Le Média en 4-4-2.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Humour

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous