Marcel D. réagit à la mise en place de la dictature par Macron

13 juillet 2021 | Marcel, Société, Vidéos

Cela fait des années que beaucoup d’entre nous alertons sur le nouvel ordre mondial. Cette dictature mondialisée pointe aujourd’hui son nez. Il y a plus de dix ans, quand nous dénoncions les comploteurs, nous étions moqués. Il y a cinq ans, énormément d’oreilles écoutaient et, aujourd’hui, la bête s’installe devant nos yeux.

La crise financière de 29 a trouvé sa « solution » dans la guerre et le nazisme. La crise actuelle a trouvé une solution provisoire avec les ventes pharamineuses de vaccins, la destruction de la classe moyenne et la dette mondiale. Police et gendarmerie sont les seules professions (à part les journalistes aux ordres) à être câlinées par le pouvoir pour des raisons évidentes, car si les corps constitués rejoignent le peuple, c’en est terminé de cette dictature. Le bouc émissaire n’est plus le Juif, mais le non-vacciné. Boris Johnson a reculé devant un million de manifestants. En France, rien, pour le moment, ne fait obstacle au rouleau compresseur. Il peut écraser une société divisée.

Le but de la bête est d’instaurer la peur pour mener le troupeau à l’abattoir et de légitimer la ségrégation au point de rendre aveugles nos compatriotes qui y verront la solution à leurs problèmes… Ceux qui sont éveillés auront la lourde tâche de se bouger les miches, afin d’écraser la bête de l’Apocalypse. Levons-nous, il y va de nos enfants, de la liberté et de la France. Haut les cœurs !

Marcel D.