Que vaut un pompier non-vacciné français par rapport à un pompier, allemand, grec ou roumain ? Eh bien pas grand-chose, puisque le pompier étranger non-vacciné peut venir sur le territoire français et éteindre un incendie, s’il a fait un test négatif. Avoir un test positif empêcherait d’éteindre un incendie ? Les 5 000 pompiers français volontaires non-vaccinés suspendus n’ont pas les mêmes droits que les étrangers, car même un simple test leur est refusé.
Les lois, votées par des députés non vaccinés, interdisent à des pompiers non vaccinés d’éteindre les incendies ! Sur l’échelle de l’absurdité et de la discrimination, le gouvernement Macron vient d’atteindre un niveau exponentiel. Conclusion : les 5 000 pompiers français non-vaccinés ont moins de droits que les étrangers non-vaccinés pour éteindre un incendie sur le sol français.
Explication lors de l’Heure des Pros du 15 août 2022 avec l’avocat Pierre Gentillet face au commandant Alexandre Jouassard, porte-parole de la sécurité civile.
Nous apprenons ce matin dans l’Heure des Pros par le porte-parole de la sécurité civile que les pompiers étrangers opérant en France ne sont pas soumis à la vaccination.
Pendant ce temps, 5000 pompiers volontaires français non-vaccinés sont suspendus.
Ubuesque !@CNEWS #hdpros pic.twitter.com/h3woiUnCy7— Pierre Gentillet (@Pierre_GTIL) August 15, 2022
Voir l’émission entièrement :
Chères lectrices, chers lecteurs,
Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.
Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance
Abonnez-vous