Le rappeur Kanye West accuse Adidas d’avoir bloqué ses comptes en banque

mise à jour le 24/11/22

Accusé d’antisémitisme mais pas condamné, Kanye West découvre la puissance d’un système pouvant le priver de tout, jusqu’à son propre argent. Alors que Adidas a mis un terme à leur partenariat, faisant perdre au rappeur deux milliards de dollars en une journée, ce dernier accuse cette fois Adidas d’avoir bloqué 75 millions de dollars dans ses comptes en banque.


L’homme, qui semble déjà en campagne présidentielle pour 2024, ne manque pas de rappeler aux Américains que Apple Pay peut faire la même chose avec qui il veut. Il souhaite donc changer la loi, afin qu’il n’y ait pas de possibilité d’empêcher les Américains de prendre possession de leur argent.

« Je suis passé de multimilliardaire à ne même pas pouvoir utiliser mon Apple Pay. Je ne pouvais pas le faire parce que quelqu’un comme Adidas a pu geler mes comptes, et quand je vois cela, je me dis que ça pourrait arriver à n’importe quel autre Américain. »

@frenchplvg#kanyewest #rapus #rap♬ son original – frenchplvg

Bien que Kanye West ait perdu énormément d’argent, il n’en est pas du tout affecté, bien au contraire il se sent plus libre qu’avant. « Ça ne se reproduira plus jamais dans l’histoire. Il n’y aura plus jamais de situation où des gens perdent des contrats et des milliards de dollars à cause d’un tweet. Je remercie Dieu que personne n’ait été blessé et je me sens libre. »

@frenchplvg@USVIBES 🅿️ #kanyewest #rapus #rap #viral #pourtoi♬ son original – frenchplvg

Le Média en 4-4-2.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Société

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous