Le Dr Michel Procureur convoqué pour avoir délivré 89 faux certificats de vaccination

Le Dr Michel Procureur, défendu par le Dr Louis Fouché, a été convoqué en commission disciplinaire à Nantes le 13 septembre pour avoir établi de faux certificats de vaccination pendant la crise sanitaire. Il était soutenu par de nombreux anonymes ainsi que par des collectifs locaux (Santé Mauge et les Masques Blancs par exemple) dont le Collectif Santé Saint-Nazaire qui nous offre ces images.

mise à jour le 20/09/23

Crédit photo : Capture d’écran du Dr. Michel Procureur, défendu par le Dr. Louis Fouché, à la sortie de la commission disciplinaire du 13 septembre 2023 – Conseil de l’Ordre Régional des Médecins.

.
A sa sortie de convocation, ce médecin courageux et le Dr Louis Fouché ont pris la parole pour exprimer leurs préoccupations quant aux vaccins COVID-19 et ont critiqué la gestion de la pandémie par les autorités. La conférence a attiré l’attention de nombreux spectateurs, dont certains sont venus de loin pour y assister. Le Dr Michel Procureur a souligné que la date du 13 septembre était symbolique puisqu’elle marquait le décès tragique d’Anthony Rio, un étudiant en médecine de 24 ans décédé après avoir reçu une première dose du vaccin AstraZeneca.

Les deux médecins ont vivement critiqué la manière dont la vaccination contre le COVID-19 a été mise en œuvre en France en expliquant que de nombreux médecins ont été contraints de suivre des directives gouvernementales sans pouvoir exercer leur jugement professionnel et que certains ont été motivés par des incitations financières pour vacciner.

Ils ont également soulevé des inquiétudes concernant la perception de la population à l’égard des médecins pendant la pandémie. Ils ont noté que de nombreuses personnes n’ont pas ressenti la même bienveillance de la part de leurs médecins habituels et ont plutôt considéré les praticiens comme de simples exécutants d’une politique d’État. Remettant en question la notion de passe vaccinal, ils ont souligné que les vaccins semblent avoir été conçus avec une obsolescence programmée, obligeant ainsi les individus à se faire régulièrement revacciner. Par ailleurs, ils ont exprimé leur méfiance envers les instances supranationales telles que l’OMS et ont mis en garde contre le risque de priver bientôt les professionnels de la santé sur le terrain de leur voix dans les décisions médicales.

Louis Fouché a souligné l’importance de continuer à discuter de ces problèmes et d’aider les collectifs locaux à obtenir réparation pour les victimes des vaccins.

Le Média en 4-4-2

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Le Dr Michel Procureur convoqué pour avoir délivré 89 faux certificats de vaccination"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Santé

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous