Nous appuyons sur 3 points :
- C’est précisé dès le début du document, certaines images sont effectivement violentes, nous pouvons toutefois restés concentrés sur la traduction écrite en français.
- Ne pas avoir peur d’abandonner le narratif qui est continuellement apporté par le média classique comme quoi des méchants Russes ont envahi le sol Ukrainien et que le reste du monde doit intervenir.
- Si le conflit prend racines il y a 30 ans, ses sources sont plus vieilles : la seconde guerre mondiale ! Comme ce que nous vivons depuis 3 ans avec le coronacircus et la volonté de gouvernance mondiale entre autre par le biais de l’OMS…
De façon très réductrice et simpliste, nous observons que la première puissance mondiale n’a lieu d’être que parce qu’elle a peur de l’Europe, une Europe unie et forte économiquement tout en gardant pour chaque pays souveraineté et qualités intrinsèques.
Donc depuis post seconde guerre mondiale, tout est politiquement fait pour la diviser, l’effondrer, l’affaiblir, le seul but de leur volonté de création de l’Europe étant d’avoir une seule région à maitriser pour ne pas à avoir à infiltrer chaque pays les uns après les autres.
Frantz pour Le Média en 4-4-2
Chères lectrices, chers lecteurs,
Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.
Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance
Abonnez-vous