Société

La pédocriminalité et le pédosatanisme gouvernent-ils notre monde ? – Jean-Dominique Michel

Dans une vidéo dernière vidéo (qui risque de sauter vu la thématique abordée), l'anthropologue suisse Jean-Dominique Michel se penche un sujet sensible et (presque) jamais traité par les médias : la pédocriminalité et le pédosatanisme. Selon lui, ces pratiques seraient non seulement répandues, mais aussi couvertes par les élites politiques et médiatiques.

mise à jour le 11/06/24

Jean-Dominique Michel dénonce l’omerta sur la pédocriminalité et le pédosatanisme, des problèmes graves et sérieux impliquant des élites.

Jean-Dominique Michel s’appuie sur des « faisceaux d’indice » pour étayer ses propos. Il cite notamment l’affaire du Coral, du nom d’un réseau pédophile qui a sévi en France dans les années 80 et 90, et dont les ramifications ont atteint les plus hautes sphères de l’État. Il dénonce également l’omerta médiatique qui entoure ces sujets, et le manque de volonté des autorités à enquêter et à punir les coupables.

Mais l’anthropologue va plus loin en évoquant le pédosatanisme, c’est-à-dire la pratique de rituels sataniques impliquant des enfants. Il affirme que cette pratique est elle aussi répandue et couverte par les élites. Il s’appuie sur des témoignages et des enquêtes, comme celle menée par la journaliste Élise Lucet en 2000, qui a révélé l’existence de réseaux pédophiles et pédosataniques en France et en Belgique.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "La pédocriminalité et le pédosatanisme gouvernent-ils notre monde ? – Jean-Dominique Michel"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Société

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous