Kler interviewe le pompier lyonnais Pierrick Thevenon suspendu depuis le 15 septembre 2021

Santé

mise à jour le 10/06/22

Pierrick Thevenon est sergent-chef de sapeurs-pompiers professionnels dans la région lyonnaise. Si son visage vous dit quelque chose, c'est normal, vous avez pu le découvrir dans une vidéo devenue virale où il alertait sur le nombre croissant d'AVC. Les médias mainstream se sont acharnés sur lui.

Suspendu depuis le 15 septembre 2021 suite à l’obligation vaccinale, le pompier de 33 ans est venu répondre aux questions de Kler afin de nous éclairer sur la période Covid en tant que professionnel de la santé. Est-ce que le narratif gouvernemental collait à la réalité du terrain ? « En tant que pompier, j’ai pas spécialement la sensation qu’on a été énormément impactés. Oui, on a vu des hôpitaux “pleins” mais depuis des années c’est plein tout le temps. »

« Monsieur Pierrick THEVENON, sergent-chef de sapeurs-pompiers professionnels, fait l’objet d’une mesure de suspension de fonctions à compter du 15/09/2021 dans l’intérêt du service pour des raisons d’ordre public, afin de protéger la santé des personnes. Cette mesure de suspension emporte absence de service fait et entraîne l’interruption de la rémunération. Celle-ci s’applique au traitement, à l’indemnité de résidence, au supplément familial de traitement, ainsi qu’à toutes les primes et indemnités liées à l’exercice des Fonctions. »

Retrouvez le Collectif Libertad sur :

Kler pour Le Média en 4-4-2

partage cet article !