Johnson & Johnson : un site de vaccination de masse dans le Colorado a été fermé après plusieurs réactions indésirables

mise à jour le 10/04/21

vertiges- nausées

Plus de six cents personnes qui avaient rendez-vous ont été refoulées de l’événement « Vaccins pour tous » à Commerce City après que onze personnes, à qui on avait administré le vaccin, ont développé des réactions indésirables pendant la période d’observation sur place, a déclaré Kevin Massey, un porte-parole de Centura Health, aux médias locaux.

Certains patients ont eu des nausées et des vertiges

« Après l’administration du vaccin de J&J et pendant l’observation sur place, nous avons constaté un nombre limité de réactions indésirables au vaccin », a déclaré Centura Health dans un communiqué distinct.

Le département de la Santé publique du Colorado a déclaré que certains patients ont eu des nausées et des vertiges après avoir reçu le vaccin J&J, tandis que Centura a confirmé que neuf personnes ont été surveillées sur place et renvoyées chez elles et que deux personnes ont été emmenées dans des hôpitaux voisins par excès de prudence.

Lire l’article…

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Santé

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous