Après de deux ans de restrictions, d’obligation vaccinale, de distanciations… le président Joe Biden a décrété sur la chaîne CBS que la pandémie de Covid-19 était terminée aux États-Unis. « La pandémie est terminée, nous avons encore un problème avec le Covid, on consacre beaucoup de travail à ce dossier… mais la pandémie est terminée. Si vous regardez autour de vous, personne ne porte de masque, et tout le monde a l’air en plutôt bonne forme », a déclaré le dirigeant américain à Détroit lors d’une interview diffusée dimanche 18 septembre.
“The pandemic is over. We still have a problem with COVID. We’re still doing a lot of work on it. But the pandemic is over,” President Biden tells 60 Minutes in an interview in Detroit. https://t.co/7SixTE3OMT pic.twitter.com/s5fyjRpYuX
— 60 Minutes (@60Minutes) September 19, 2022
La France annonce une 8e vague cet automne. En pays vassal, elle devra se soumettre à cette nouvelle directive de l’oncle Sam. Et nul doute qu’à l’annonce du président Biden, les Français n’iront pas faire la queue devant le vaccinodrome. La pandémie ne s’est pas arrêté, elle s’est écroulée. Viendra maintenant la question des effets secondaires, de qui va indemniser et comment expliquer la hausse de la mortalité dans le monde ? Place au retour de flamme ! Actuellement le monsieur Vaccin américain, Dr Fauci, passe un très mauvais moment. Le sénateur Rand Paul lui a fait la promesse — lors d’une audience du Sénat américain le 15 septembre 2022 — de connaître toute la vérité : « Vous refusez de répondre si l’un des membres des comités sur les vaccins touche de l’argent de l’industrie pharmaceutique… Quand nous serons aux commandes, nous changerons les règles et vous devrez divulguer d’où viennent vos redevances. Nous l’apprendrons. »
Le Média en 4-4-2