Selon Jeanne, ouvrir à nouveau la boîte de pandore du 11-Septembre, c’est rouvrir la boîte de l’événement le plus important du 21e siècle. La manipulation a été tellement massive que nous peinons encore à comprendre quels moyens ont réellement été utilisés. Tout comme avec le Covid, il faut être minutieux et méthodique pour comprendre ce à quoi on a exactement affaire.
Jeanne Traduction est accompagnée du Dr Eric Loridan et de K-J pour parler d'opposition contrôlée ou plutôt de contrôle de l'opposition. Aussi du phénomène de sectarisation au sein de la "résistance", ainsi que de la propension à faire ingurgiter des narratifs fantaisistes à la population générale qui consomme encore les médias mainstream tout en accordant du crédit aux discours des pseudos opposants.
mise à jour le 18/12/23
Chères lectrices, chers lecteurs,
Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.
Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance
Abonnez-vous
Pas encore de commentaire sur "Jeanne Traduction accompagnée du Dr Eric Loridan : Du 11-Septembre au Covid – Le contrôle de l’opposition"