Jean-Dominique Michel sur les tromperies de Rudy Reichstadt : « Il est dans la continuité de la propagande de Big Pharma »

Rudy Reichstadt, fondateur de l'Observatoire du conspirationnisme, est invité partout, du club Jean-Jaurès (PS) aux plateaux télé et à l'Éducation nationale. Il est très utile puisque les critiques que le système appelle « conspirateurs » doivent être ostracisés à défaut d'être contredits lors de débats. Défendre aussi mal le « vaccin » Pfizer, c'est presque un cas d'école de malhonnêteté. De son côté, Jean-Dominique Michel le démonte sur Odysée. Faute d'arguments, Rudy a toujours évité le face-à-face, comme Thomas C. Durand et Antoine Daoust.

mise à jour le 09/12/22

Seulement diplômé de Science Po, Rudy Reichstadt s’estime personnellement assez qualifié en pharmacologie pour affirmer sans broncher que les vaccins, quels qu’ils soient sont toujours bénéfiques. Même un produit expérimental très particulier (à ARNm) en essai depuis deux ans au lieu de dix à vingt ? C’est comme si on affirmait que tous les médicaments sont utiles. Pourquoi la revue Prescrire aurait-elle fait une liste de cent médicaments interdits parce que dangereux ?

Le Média en 4-4-2.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Décryptage

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous