Israël : les plus de 60 ans doivent prendre une troisième dose de l’injection anti-covid

Santé

mise à jour le 23/08/21

Pourtant l’un des pays les plus vaccinés au monde, rien ne va plus en Israël. Jamais deux sans trois, nous y sommes et comme il faut d’abord tester la troisième dose, elle sera d’abord injectée sur les personnes de plus de 60 ans, puis sera rendue obligatoire à toute la population afin d’obtenir le fameux sésame : Pass sanitaire. A trop se soumettre, la vaccination mensualisée, c’est pour bientôt.

Israël appelle ses citoyens âgés de plus de 60 ans à recevoir une troisième dose de vaccin pour se protéger contre le coronavirus, a annoncé le Premier ministre israélien Naftali Bennett jeudi 29 juillet dans une déclaration télévisée.

Confronté à une hausse des contaminations ces dernières semaines liée à la propagation du variant Delta, l’Etat hébreu lance une « campagne de vaccination complémentaire » à partir de dimanche pour les personnes de plus de 60 ans ayant été vaccinées il y a plus de cinq mois, a affirmé Naftali Bennett. « J’appelle toutes les personnes âgées déjà vaccinées à recevoir cette dose complémentaire. Protégez-vous », a déclaré le Premier ministre.

Lire la suite…

partage cet article !