Actualités nationales

Interview exclusive avec le Général Didier Tauzin sur ses mémoires : « Apprends-lui à aimer la France à en crever »

Dans une interview exclusive, le Général Didier Tauzin partage ses mémoires "Apprends-lui à aimer la France à en crever", offrant un témoignage unique sur son parcours militaire et sa vision de la France.

mise à jour le 15/06/24

Le Général Didier Tauzin partage son parcours militaire et ses réflexions sur la défense nationale et les valeurs de la République.

Dans cette nouvelle interview en studio du Média en 4-4-2, notre journaliste Kate reçoit le Général Didier Tauzin, ancien militaire du 1er régiment de parachutistes d’infanterie marine, il a également fait partie des Forces Spéciales.

Le Général Tauzin nous dévoile dans ses mémoires « Apprends-lui à aimer la France à en crever« , un témoignage unique sur son parcours militaire et sa vision de la France.

Dans ce récit autobiographique, le Général Tauzin revient sur les moments forts de sa carrière, de ses premières affectations en tant que jeune officier, jusqu’à ses fonctions les plus élevées au sein de l’armée française. Il nous livre également ses réflexions sur la défense nationale, la sécurité internationale, et les valeurs qui fondent la République française.

Mais au-delà de son parcours professionnel, le Général Tauzin nous fait part de son amour profond pour la France, qu’il a servie avec dévouement et loyauté tout au long de sa vie. Il nous parle de ses racines, de son éducation, et de ses rencontres qui ont forgé son engagement et sa vision de la société.

Une conversation passionnante et instructive, qui nous éclaire sur l’homme derrière le gradé, et sur les enjeux qui animent notre pays.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

1 commentaire sur "Interview exclusive avec le Général Didier Tauzin sur ses mémoires : « Apprends-lui à aimer la France à en crever »"

Laisser un commentaire

  1. Mon général
    Le monde judéo-chrétien n’existe pas, nous sommes confrontés, en réalité , à une opposition multiséculaire entre le monde chrétien, religion de l’esprit, il y a une vie après la mort; et au monde juif, religion du temps terrestre.
    L’attitude très arrogante des sionistes juifs est fondée, avant tout, sur le postulât d’être une religion supérieure révélée par Dieu (sic) et se transmettant par le sang de la mère, pour gouverner le monde à tout jamais de façon unipolaire (sic).
    C’est la définition la plus radicale du racisme et du racial. Le mot « antisémitisme » a été créé par les juifs eux-mêmes, en réaction contre cette vision juive du monde, où ils considèrent les non juifs comme des animaux, enclins à un comportement irrationnel et mauvais (inversion accusatoire courante chez les juifs). Si réalise ou découvre que quelqu’un veut ma mort (Torah, Talmud). Je fais tout mon possible pour le contrer. En effet, il ne s’agit pas d’antisémitisme, il s’agît tout simplement d’autodéfense vis-à-vis d’une ruse diaboliquement agressive que cette religion a toujours exercé contre les non croyants.

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Actualités nationales

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous