Cyril Hanouna, connu pour son franc-parler et pour souffler dans le cul des chiens, a créé une nouvelle polémique en déclarant sur le plateau de TPMP : « Si LFI arrive au pouvoir, je pars ».
Si LFI est au pouvoir, Hanouna part.
Votez #FrontPopulaire ✊pic.twitter.com/dQavK8nfov— Marcel (@realmarcel1) June 12, 2024
Une sortie qui n’a pas manqué de faire réagir, notamment du côté des politiques. Le député Sébastien Delogu a ainsi appelé les électeurs à voter contre Cyril Hanouna, en réponse à ses propos.
T inquiètes Séb! C était une boutade! Je serai tjs là pour vous mettre devant vos idées nauséabondes et anti républicaines! Donc ne crie pas victoire!! Vous êtes la honte de la France! https://t.co/PVSbWrV9LB
— Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) June 12, 2024
Mais l’animateur de TPMP ne compte pas se laisser faire. Sur Twitter, il a répondu à Sébastien Delogu, en affirmant qu’il serait toujours là pour mettre en lumière les idées qu’il juge « nauséabondes et antirépublicaines » et accusant les membres de LFI d’antisémites. « T’inquiète Seb, c’était une blague. Je serai toujours là pour vous mettre devant vos idées nauséabondes et antirépublicaines. Ne crie pas victoire trop vite, vous êtes la honte de la France », a-t-il écrit.
Sebastien, tu devrais essayer ça te détendrais! J aime les animaux mais j aime pas les antisemites comme toi et tes amis! Va danser sur un camion à pizzas c est ce que tu sais faire de mieux! Et toi aussi je peux te trouver un job d été😂😂😂😂😂😂 https://t.co/taetd6KkhA
— Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) June 12, 2024
Pas encore de commentaire sur "Hanouna menace de quitter la France en cas de victoire de LFI et accuse le parti d’antisémitisme"