Image du jour – confinement : La tragique histoire d’un fils séparé de sa mère pendant les funérailles de son défunt mari

Pendant le confinement, la perte de nos proches a été encore plus difficile à accepter. Tout cela en raison des restrictions imposées par les gouvernements, justifiées au nom de la "science politique". Ces mesures ont malheureusement empêché des milliers de personnes de vivre des moments de deuil et de soutien en toute sérénité.

mise à jour le 03/03/23

Un fils n’a pas pu réconforter sa mère lors des funérailles de son père Alan Wright — décédé d’une crise cardiaque — à cause des restrictions. Craig Bicknell a été filmé se rapprochant de sa mère pour la prendre dans ses bras avant d’être interrompu par un membre du personnel du crématorium de Crownhill à Milton Keynes. La vidéo montre également son frère, Paul, se déplaçant pour se rapprocher de la famille. Cependant, le personnel a demandé aux deux frères de remettre leurs chaises à leur place d’origine en raison de la distanciation sociale en vigueur.

.
Craig Bicknell a déclaré que cette journée de 2020 était dévastatrice et que la décision prise par le personnel était choquante. Selon les directives nationales en Angleterre, les funérailles ne pouvaient accueillir que 30 personnes maximum et les participants devaient respecter les mesures de distanciation sociale et porter un masque. Depuis, les études démontrent que toutes ces restrictions ont été inefficaces.

Le Média en 4-4-2.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Santé

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous