Hanouna pour coprésenter le débat d’entre-deux-tours de la présidentielle 2022 ?

24 avril 2021 | Politique, Société

Schiappa et Hanouna presidentielle 2022

Bien que les élections présidentielles tiennent davantage de la mise en scène que d’une volonté de sincérité, nous étions habitués à un peu plus de prestige. Vouloir séduire la jeunesse, c’est l’occasion pour le gouvernement de définitivement transformer l’élection présidentielle en spectacle sans fond. Pour cela, on peut compter sur Marlène Schiappa, qui prépare d’ors et déjà les esprits à la participation de Cyril Hanouna de la rencontre de l’entre-deux-tours. En pareilles circonstances, c’est sûr, aucun risque d’élever le débat.

Interrogée par Le Monde, dans le cadre d’un portrait consacré à l’animateur, Marlène Schiappa estime en effet que « c’est lui qui devrait coprésenter le débat de l’entre-deux-tours de l’élection présidentielle » de 2022.

L’animateur a bien l’intention de compter dans la campagne présidentielle et ambitionne, selon les informations du Monde, de recevoir sur son plateau l’ensemble des candidats, Emmanuel Macron et Marine Le Pen compris. « À entendre Hanouna, les prétendants à l’Élysée se rueront tous sur le plateau d’une émission prisée des jeunes, où l’on parle de tout, souvent de manière familière », écrit le journal. Rendez-vous en 2022.

Lire l’article