Médias

Guerre en Ukraine : Isabelle, boulangère et complotiste, retourne le plateau de BFM

Dans l'émission "Le Forum", BFM a interrogé des Français pour savoir s'ils étaient inquiets face à la menace de la guerre avec la Russie. Mauvaise pioche : une boulangère de Sarlat, Isabelle Nimal, en a profité pour leur expliquer ce qu'elle pense de la situation. Fallait pas l'inviter.

mise à jour le 11/03/25

Panique sur le plateau de BFM lorsque Isabelle balance ses quatre vérités, qui sont bien éloignées du narratif officiel.

Morceaux choisis :

« Inquiète par rapport à la guerre ? Pas du tout. Par contre, par rapport au discours de notre président, oui, tout à fait. Moi, je ne me reconnais pas dans ce président qui, à chaque fois qu’il y a quelque chose en France, comme le Covid, annonce qu’il y a la guerre. »

« Il y a la guerre, oui, mais pas en France. Il y a la guerre en Ukraine. Je pense vraiment que ça sert à ne pas régler les problèmes qu’il y a en France, et il y en a beaucoup. »

« On meurt des problèmes de l’énergie. On meurt du fait que l’Ukraine a détruit le gazoduc pour qu’on ait du gaz russe. »

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Guerre en Ukraine : Isabelle, boulangère et complotiste, retourne le plateau de BFM"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Médias

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous