« Il y a une vraie défiance par rapport à la vaccination. Là, on paye l’effet Covid. C’est-à-dire que les gens n’ont plus confiance. Il y avait déjà une adhésion à la vaccination qui était relativement faible sur la grippe, mais alors là, c’est une catastrophe parce que les gens ne font plus confiance. On leur a raconté globalement tout et n’importe quoi sur le Covid, donc il y a vraiment ce climat de défiance qui s’est installé. »
Jeudi 9 janvier, le médecin urgentiste Gérald Kierzek était invité sur France Info pour parler de l'épidémie de grippe qui s'abat sur la France. Mais la conversation a très vite dévié sur la vaccination contre le Covid et le port du masque obligatoire. On espère que les téléspectateurs ont compris qu'on s'est foutu de leur gueule...
mise à jour le 11/01/25
Chères lectrices, chers lecteurs,
Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.
Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance
Abonnez-vous
Pas encore de commentaire sur "Gérald Kierzek admet l’évidence sur France Info : « Les masques étaient un gadget politique ! »"