Conflits

Gaza : Karim Zeribi recadre (une nouvelle fois) trois journalistes pro-israéliens au sujet de l’occupation israélienne

Invité sur Cnews, Karim Zeribi a recadré les discussions sur les tragédies incessantes à Gaza. Alors que le bilan des morts palestiniens dépasse les 30 000, incluant 13 500 enfants, Karim Zeribi dénonce fermement les journalistes défendant les actions de l'occupation israélienne.

mise à jour le 10/01/24

L’ancien député européen, Karim Zeribi, a de nouveau pris la parole pour dénoncer la couverture médiatique honteuse des massacres à Gaza.

L’ancien député européen, Karim Zeribi, a de nouveau pris la parole pour mettre en lumière la couverture médiatique des massacres à Gaza. Avec un bilan dramatique dans l’enclave palestinienne, Zeribi a critiqué vivement Eugénie Bastié et Geoffroy Lejeune, présents ce jour-là sur le plateau, qui justifient les bombardements de l’occupation israélienne.

Face à une défense inacceptable de ces actions, Zeribi souligne le choix délibéré de détruire et déplacer la population palestinienne, confrontant ouvertement les arguments avancés sur la légitimité de ces attaques.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Gaza : Karim Zeribi recadre (une nouvelle fois) trois journalistes pro-israéliens au sujet de l’occupation israélienne"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Conflits

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous