Cinéma

Dominique Besnehard s’emporte contre Sandrine Rousseau : « Arrêtez de faire la morale à tout le monde ! »

Ambiance tendue en commission d’enquête ! Convoqué à l’Assemblée nationale pour répondre aux députés sur les violences commises dans le milieu du cinéma, le producteur Dominique Besnehard n’a visiblement pas apprécié certaines paroles de la députée écologiste Sandrine Rousseau.

mise à jour le 15/03/25

Dominique Besnehard à Sandrine Rousseau : « J’ai le droit d’avoir mon opinion. Vous n’êtes pas là pour me faire la morale. Je suis désolé, Madame ! »

De quoi occasionner une passe d’armes entre le producteur, par ailleurs agent artistique, et l’élue parisienne ce jeudi 13 mars. Tout a commencé par une question de la députée LFI Sarah Legrain sur l’épineux cas Gérard Depardieu. C’est là qu’une phrase prononcée par Sandrine Rousseau ciblant Dominique Besnehard pour des « propos dénigrants sur les personnes qui parlent » et qui « envoient un message à l’ensemble du cinéma » a déplu au producteur de la série Dix pour cent.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Dominique Besnehard s’emporte contre Sandrine Rousseau : « Arrêtez de faire la morale à tout le monde ! »"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Cinéma

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous