Société

Sandrine Rousseau sur Brigitte Macron : « Les personnes transgenres ont leur place dans la société. »

Sandrine Rousseau, "féministe engagée", s'est récemment exprimée sur la rumeur persistante concernant l'identité de genre de Brigitte Macron. Au lieu de démentir catégoriquement cette rumeur, elle a choisi de déclarer que "les personnes trans ont toute leur place dans la société". A t-elle voulu faire passer un message ou a t-elle de nouveau fait du Sandrine Rousseau ?

mise à jour le 19/03/24

Dans une récente déclaration, Sandrine Rousseau a choisi de ne pas démentir la rumeur sur l’identité de genre de Brigitte Macron.

En choisissant de ne pas défendre directement Brigitte Macron, Sandrine Rousseau, au lieu de tenir la ligne élyséenne en démentant catégoriquement la rumeur, a laissé la porte ouverte aux interprétations. Sa réponse, qui peut sembler anodine de prime abord, prend une tout autre dimension lorsqu’on la replace dans le contexte de la rumeur qui court sur la personne jouant le rôle d’épouse du Président Macron. En effet, en insistant sur l’inclusion des personnes transgenres dans la société, elle semble sous-entendre que cette rumeur pourrait être fondée.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Sandrine Rousseau sur Brigitte Macron : « Les personnes transgenres ont leur place dans la société. »"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Société

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous