Des soldats au sein de l’armée Israélienne ont dérobé 22 millions d’euros en argent et en or à Gaza

L’armée israélienne ne procède pas uniquement à un génocide dans la bande de Gaza. En effet, "l'armée la plus morale du monde" a détourné plus de 22 millions d'euros en argent et en objets en or depuis le 7 octobre 2023. Selon de nombreux témoignages recueillis par le bureau des médias du gouvernement de Gaza, ces vols ont été perpétrés de diverses manières.

mise à jour le 11/01/24

L’armée israélienne a détourné plus de 22 millions d’euros en argent et en objets en or depuis le 7 octobre 2023, dans la bande de Gaza.

Dans certains cas, cela s’est déroulé aux points de contrôle, tels que la rue Salah al-Din, où des résidents déplacés du nord vers le sud de la bande de Gaza ont été dépouillés de leurs sacs contenant de l’argent, de l’or et des objets précieux.

Une autre méthode décrite consiste à cambrioler des maisons dont les habitants ont été forcés d’évacuer. Dans ces situations, les soldats israéliens ont pris des photos et des vidéos comme souvenirs de leurs actes criminels, certaines de ces images ayant même été publiées sur leurs réseaux sociaux, selon le bureau des médias.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Des soldats au sein de l’armée Israélienne ont dérobé 22 millions d’euros en argent et en or à Gaza"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Conflits

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous