Depuis sa prison, Ghislaine Maxwell affirme que Jeffrey Epstein a été assassiné

Justice

mise à jour le 24/01/23

Ghislaine Maxwell, condamnée pour trafic de personnes, a affirmé que Jeffrey Epstein, financier accusé de traite de mineures, a été assassiné en prison dans une interview avec une chaîne de télévision britannique.

Ghislaine Maxwell, , ancienne mondaine déchue, a affirmé que le financier américain Jeffrey Epstein a été assassiné en prison. Dans une interview sur une chaîne de télévision britannique diffusée lundi. La fille de l’ancien agent du Mossad Robert Maxwell est incarcérée dans une prison de Floride suite à sa condamnation d’une peine de 20 ans pour avoir aidé Epstein à abuser de jeunes filles. Epstein, qui faisait face à des accusations de traite de mineures à des fins d’exploitation sexuelle, a échappé à son procès en se suicidant dans une prison de New York en août 2019. Cependant, sa mort soudaine a suscité de larges controverses « Je crois qu’il a été assassiné« , a déclaré l’ancienne mondaine Ghislaine Maxwell dans cette interviewe depuis sa prison diffusées sur TalkTV en Grande-Bretagne. « J’ai été choquée. Puis je me suis demandé comment cela avait pu arriver. » Cette dernière tente de se dédouaner et faire oublier qu’elle fut l’instigatrice, celle qui fera le lien entre Jeffrey Epstein et les grands de ce monde.

Le département de justice des États-Unis a mené une enquête de plusieurs années sur la façon dont Epstein a pu se pendre à l’intérieur de la prison correctionnelle de New York, sans toutefois révéler de preuves de méfait. Pourtant deux gardiens de prison ont admis avoir falsifié des documents liés à la nuit où il est mort ont été inculpés en 2019 pour leur prétendue négligence dans la surveillance de Jeffrey Epstein. A noter aussi que les caméras de surveillance ne fonctionnaient pas au moment du prétendu suicide de Epstein. Les procureurs fédéraux ont tout de même abandonné les charges en fin d’année 2021 après que les deux surveillants de prison aient accompli un travail de service communautaire dans le cadre d’un accord judiciaire antérieur.

Le Média en 4-4-2.


Chères lectrices, chers lecteurs,

Nous ne recevons aucune aide de la part de l’État français ou de tout autre gouvernement étranger, nous ne sommes pas soutenus par la publicité et n’avons pas de mécène qui nous finance avec des millions. Nous sommes un média créé par le peuple et pour le peuple. Nous sommes une organisation indépendante. Notre seul objectif est de servir la communauté sans être influencés par des intérêts extérieurs.

Notre indépendance a un coût et nous sommes entièrement financés par les dons de personnes comme vous. Si vous appréciez notre travail et que vous souhaitez nous aider à continuer à offrir une information de qualité, nous vous invitons à faire un don.

Votre contribution, quelle que soit sa taille, nous permettra de couvrir des sujets importants qui peuvent parfois être ignorés par les médias traditionnels. Grâce à votre soutien, nous pourrons continuer à être un média créé par le peuple et pour le peuple.

Nous espérons sincèrement que vous serez en mesure de nous soutenir dans notre mission et nous vous remercions de tout cœur pour votre générosité.

Pour nous soutenir financièrement :

De l’équipe du Média en 4-4-2.


 

partage cet article !