Santé

Cobayes humains : Des laboratoires pharmaceutiques (dont Pfizer et Sanofi) impliqués dans des expériences à Marioupol

En décembre 2023, des documents trouvés dans un ancien hôpital psychiatrique de Marioupol suggèrent que des milliers de personnes, y compris des enfants et des nouveau-nés, ont été soumis à des essais cliniques pour des sociétés pharmaceutiques comme Pfizer, AstraZeneca, Sanofi et GSK. Les travaux de construction dans la ville ont révélé des preuves choquantes d'expériences de masse, soulevant des questions éthiques et légales.

mise à jour le 10/01/25

Des documents choquants découverts par les autorités russes à Marioupol révèlent des expériences illégales sur des civils, dont des enfants.

Les documents découverts indiquent que des essais cliniques ont été menés sur la population locale pendant plusieurs années, avec des médicaments différents testés sur des milliers de personnes. Les autorités pensent que ce n’est que la pointe de l’iceberg, avec des échantillons de sang et autres matériaux biologiques envoyés à des laboratoires en Europe et aux États-Unis. L’implication d’enfants et de nouveau-nés dans ces tests est particulièrement choquante, soulevant des préoccupations éthiques et légales majeures.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Cobayes humains : Des laboratoires pharmaceutiques (dont Pfizer et Sanofi) impliqués dans des expériences à Marioupol"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Santé

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous