Candace Owens maintient la pression sur « Brigitte Macron » et dénonce une manipulation médiatique

Candace Owens ne lâche pas la personne se faisant appeler "Brigitte Macron" et explique que les médias sont impliqués dans une simulation psychologique à grande échelle visant à manipuler l'opinion publique.

mise à jour le 20/06/24

Candace Owens accuse les médias de manipulation psychologique dans la controverse sur l’identité de Brigitte Macron.

Candace Owens cite une expérience menée par la CIA dans les années 1950, où 17 agents et une personne du public ont été placés dans une pièce et ont été invités à identifier une forme géométrique. Tous les agents ont prétendu voir un carré, alors qu’il s’agissait clairement d’un triangle. La personne du public, ne voulant pas passer pour un fou, a également affirmé voir un carré. Candace Owens compare cette expérience à la situation actuelle, où les médias répètent constamment des informations fausses ou trompeuses, poussant le public à accepter leur version des faits.


Dans le cas de Brigitte Macron, Candace Owens affirme que les médias refusent de démystifier les rumeurs concernant son identité, et préfèrent laisser le public dans l’ignorance. Elle accuse également le gouvernement français d’avoir recours à des tactiques d’intimidation pour étouffer l’affaire.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Candace Owens maintient la pression sur « Brigitte Macron » et dénonce une manipulation médiatique"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Politique

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous