Société

Aldo Sterone : Une loi permet à un garçon d’aller à l’école en jupe et de choisir un nom féminin sans que l’école n’en informe les parents

Aldo Sterone soulève la controverse autour de la validation par le Conseil d'État français d'une loi permettant à un garçon de fréquenter l'école en jupe, de choisir un nom féminin sans que l'école n'en informe les parents. Cette décision creuse un fossé entre l'enfant, ses parents et la Déclaration universelle des droits de l'homme, fréquemment violée en France ces dernières années.

mise à jour le 06/01/24

La loi validée par le Conseil d’État est une menace envers les droits parentaux et les fondements de la Déclaration universelle des droits de l’homme.

Selon Aldo Sterone, cette loi ne se contente pas de violer les droits fondamentaux des parents à éduquer leurs enfants mais porte également atteinte aux droits des enfants eux-mêmes. La Déclaration universelle des droits de l’homme garantit le droit des parents à éduquer et protéger leurs enfants tout en protégeant ces derniers. Aldo Sterone craint que cette loi, en poussant les enfants vers des chemins de transition identitaire à un âge précoce, ne les écarte de leur développement naturel et ne les pousse vers des voies incertaines et potentiellement dangereuses.

« Seuls les régimes totalitaires veulent s’approprier des enfants et cherchent à les élever a la place des parents. »

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Aldo Sterone : Une loi permet à un garçon d’aller à l’école en jupe et de choisir un nom féminin sans que l’école n’en informe les parents"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Société

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous