Géopolitique

Affaire Epstein : Alain Soral dénonce le « racisme juif » et une opération de chantage mondial

Interrogé sur les révélations Epstein, Alain Soral réitère sa grille de lecture communautaire. Pour le polémiste, la dimension criminelle sexuelle, si elle existe, reste secondaire face au marqueur juif de l'affaire.

mise à jour le 06/04/26

L’affaire Epstein révèle moins une criminalité sexuelle que l’arrogance raciste d’une communauté organisée.

Publicité

Selon l’essayiste, le dossier Epstein, s’il exhibe les privilèges sexuels des élites, ne devient un puissant levier de chantage qu’à travers sa « dimension juive ». Il y voit l’expression d’un « suprémacisme juif » et d’un « racialisme » pratiqué en contrebande via la notion de peuple élu, érigeant selon lui un « racisme juif » en système de domination depuis 1945.

Publicité


Alain Soral estime que les médias dominants, par minimisation ou contre-feux, tentent d’étouffer cette réalité, tandis que la censure se renforce pour protéger les véritables puissants. Il attend toujours, dit-il, la preuve des crimes pédosadiques qu’il subodore, tout en soulignant que le cœur du scandale réside dans les échanges arrogants entre juifs puissants, révélateurs selon lui de leur mépris pour les « goyim ».



Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Affaire Epstein : Alain Soral dénonce le « racisme juif » et une opération de chantage mondial"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Géopolitique

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous