Vaccin – Son corps est couvert d’eczéma : « J’ai l’impression que toute ma vie m’est retirée. C’est tellement douloureux »

Santé

mise à jour le 25/07/22

Cette jeune femme, Cynthia, livre son témoignage bouleversant des effets secondaires de sa vaccination et décide de parler à ses abonnés sur la plateforme TikTok. Elle raconte avoir eu de l’eczéma depuis 29 ans mais que cela était bénin et totalement maîtrisé.


Malheureusement, après chaque dose de vaccin — elle en a eu trois — la situation s’est aggravée. « Alors comme l’état de ma peau s’est aggravé, on m’a dit qu’il fallait que j’aille voir un dermatologue. Alors je vais chez le dermatologue et le dermatologue me prescrit des crèmes de plus en plus fortes. Il dit : Oh mon Dieu, tu aggraves l’eczéma. »

En pleurs, Cynthia crie sa colère : « Je ne peux même pas commencer à te dire à quel point je suis contrariée. Bon sang, savez-vous que je paie 1 164 $ [1282,74 €] pour un médicament appelé Dupixent ? » Cette sportive a tout simplement fait confiance à son gouvernement, à son médecin et elle le regrette amèrement.

Un témoignage qui a fait sensation puisque sa vidéo a dépassée les 3 millions de vues sur TikTok et sur twitter 1 million. Une avalanche de soutiens est tombée sur la jeune sportive… et dans une nouvelle vidéo, le sourire est venu effacer la douleur et les larmes « Le pouvoir du TikTok  l’a encore fait ! Merci pour votre amour et votre soutien, et aussi pour m’avoir aidé à sensibiliser le public. Mentalement je me sens mieux aujourd’hui, et je dois tous vous remercier. »

Le Média en 4-4-2 

partage cet article !