Un homme hospitalisé : « Avant de vous faire vacciner, n’écoutez pas BFMerde et ces crevards Véran, Macron ! »

mise à jour le 05/09/21

Voici le témoignage d’un homme vacciné depuis trois semaines. Il tombera malade le 24 août, une simple toux, puis un test PCR confirmera qu’il est positif au variant indien. Dans un état de plus en plus préoccupant, cet homme originaire de La Ciotat appelle les urgences et demande d’être emmené à l’IHU du Pr Raoult, la demande lui sera refusée. Direction l’hôpital Saint-Joseph en soin intensif. Loin de faire la promotion du vaccin depuis son lit d’hôpital, ce dernier est très remonté contre les mensonges concernant l’efficacité de la vaccination.


Cet homme originaire de La Ciotat prévient les Français :

 « Avant de vous faire vacciner, avant d’écouter tous ces cons à la télévision, avant d’écouter TF1,  BFMerde et tous ces crevards comme Véran, Macron et tous ces cons de médecins qui vous racontent n’importe quoi ! Réfléchissez avant de vous faire vacciner, parce qu’avec leur vaccin de merde, si ça ne va pas,  je peux vous dire que vous êtes dans la merde. Et là comme vous me voyez, c’est quelqu’un qui est dans la merde ! Je n’aurai jamais dû me faire vacciner ! Réfléchissez, pesez le pour et le contre, n’écoutez personne, n’écoutez que vous. »

Voici la vidéo entière :

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Société

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous