Triathlon dans la Seine : Amélie Oudéa-Castéra s’énerve sur des journalistes

Jeudi 1er août, la ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castera, était invitée sur BFMTV pour évoquer le fameux triathlon et son épreuve de natation dans la Seine, qui a failli ne pas avoir lieu en raison de la qualité de l'eau. Mais au miracle, l'épreuve s'est finalement déroulée comme prévu.

mise à jour le 02/08/24

Mais pourquoi est-elle aussi vindicative, la Amélie ?

« On a dû faire face à des conditions météo extrêmement adverses et malgré ça, on a réussi parce que notre plan d’action, il était pas réussi à 100 %, il était réussi à 110 %. »
Amélie Oudéa-Castera

Tout le monde n’est pas de ton avis, Amélie. On pense notamment à cette athlète belge qui a dit pis que pendre de la qualité de l’eau de la Seine après la course :

« J’ai bu beaucoup d’eau, donc on saura demain si je suis malade ou pas. Ça n’a pas le goût de Coca-Cola ou de Sprite. Évidemment, en nageant sous le pont, j’ai senti et vu des choses auxquelles on devrait pas trop penser. »
Jolien Vermeulen

Bref, la macronie essaie de nous laver le cerveau en nous faisant croire à une réussite historique, mais ça ne marchera pas, comme pour le reste du bilan catastrophique de ce gouvernement…

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Triathlon dans la Seine : Amélie Oudéa-Castéra s’énerve sur des journalistes"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Sport

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous