Sportif de haut niveau, Laurent Vicente rejoint « Le Média en 4-4-2 » pour courir avec vous hors des sentiers battus

Santé, Sport

mise à jour le 01/05/22

Laurent Vicente est psychologue, psychanalyste, entraîneur, coureur de haut niveau spécialisé dans la course de montagne et de trail où il a participé à quatre championnats du monde et fini trois fois premier français. Il a décidé de rejoindre l’équipe du 4-4-2. Son engagement est de vous communiquer sa passion pour le sport, mais aussi les outils qui vous permettront d’être pleinement vous-même, libre. Courir hors des sentiers battus, c’est bien pour le corps, mais aussi pour l’esprit.


Comment être libre de courir et s’interdire de penser ? Laurent répondra à toutes vos questions dans sa prochaine émission « L’athlète et les pieds » pour vous partager sa passion et vous motiver.

« Quoi de mieux que l’entraînement sportif, suivant une approche corps et esprit, pour aborder les questions explosives de la santé, où l’entraîneur est un spécialiste de la véritable santé, vu que le médecin s’est réduit à ne devenir qu’un spécialiste de la maladie… ne traitant plus que des patients (passifs)… confondant précaution et prévention… ? » Laurent Vicente

Son dernier exploit :

Championnats du monde d’hiver de Skyrunning, Sierra Nevada en 2022

Marcel D. pour Le Média en 4-4-2

partage cet article !