
Quand Zemmour n’est pas en Palestine pour soutenir la colonisation israélien et les bombardements sur la population gazaouis, le président de Reconquête! ne rate jamais une occasion pour pointer du doigt les magrébins. Cette fois-ci il accuse les bandes venues de toute l’Europe et du Maghreb qui violentent les agriculteurs. Non vous ne rêvez pas, Zemmour semble penser que ces banlieusards magrébins vont se faire chier à traverser les champs en Nike Air et survêtement Lacoste, entre les poules pondeuses et les chèvres, pour agresser les agriculteurs.
.
Mais que pense les agriculteurs de Eric Zemmour ? Invité à s’exprimer sur « Le Courrier des Stratèges », Sébastien Béraud, éleveur de Haute-Loire, avait côtoyé Zemmour et n’en tire pas un souvenir des plus glorieux : « Je l’ai fait venir sur mon exploitation pour voir ce qu’il avait dans le ventre. Mais il connaissait rien. On lui a beaucoup appris. Il nous avait promis qu’il allait nous défendre sur les plateaux, et il n’a jamais rien fait. Donc, je l’ai foutu à la poubelle. Il a pas tenu parole et je pense qu’il ne savait pas trop de quoi il parlait. »
.
Pas encore de commentaire sur "Selon Eric Zemmour : « Les agriculteurs subissent la violence de bandes venues de toute l’Europe et du Maghreb »"