Yannick Jadot : « Eric Zemmour est le Juif de service pour les antisémites »

Politique, Religion

mise à jour le 18/02/22

Yannick Jadot, candidat EELV à la présidentielle, était invité le 13 février 2022 sur Radio J face à Frédéric Haziza. Lors de l’échange avec l’animateur, Yannick Jadot lâchera cette phrase :

« Zemmour porte des pulsions de mort, je porte des pulsions de vie. Zemmour essaie de réconcilier une partie de la France avec l’Algérie française, avec Pétain, avec l’antisémitisme et, au fond, ce que le père Le Pen n’avait pas réussi à faire, il arrive à le faire. […] Sauf qu’il y a une différence avec Le Pen et c’est peut-être la différence la plus perverse, c’est que Zemmour est juif. C’est-à-dire qu’en fait, il fait le Juif de service pour les antisémites. »

Alors à la rédaction, un détail nous turlupine concernant Zemmour qui va, semble-t-il, devoir porter l’héritage Le Pen sur son dos. Nous remarquons qu’au moment où le CRIF prépare son dîner et fait chauffer la marmite, l’antisémitisme resurgit comme par magie, alors qu’il ne nous semble pas que Zemmour s’attaque aux Juifs. Ou alors on a loupé un épisode ! La tendance est plutôt portée sur les musulmans, matin, midi et soir. Une chose est certaine, tous les Juifs de France qui soutiennent Eric Zemmour ne vont pas apprécier d’être qualifiés de « Juifs de service » par le candidat EELV. En revanche, la bonne nouvelle, c’est que Yannick Jadot aura une place de choix à la table du dîner très républicain du CRIF… pour service rendu.

Le Média en 4-4-2

partage cet article !