Une menace officielle
Dans la première partie de sa vidéo, Candace Owens explique avoir reçu une lettre officielle de menace de la part du couple présidentiel français. Cette lettre dont elle révèle le contenu, est très surprenant et semble viser à l’intimider et à l’empêcher de révéler des informations sensibles. Candace Owens, connue pour son courage et sa détermination, ne se laisse pas intimider par ces menaces et dévoile les détails accablants de la lettre reçue, mettant en lumière des pratiques inquiétantes au sein de l’Élysée.
Surveillance et révélations accablantes
La deuxième partie de sa vidéo est tout aussi explosive. Candace Owens affirme que le couple présidentiel était déjà au courant d’une interview qu’elle a enregistré le mois dernier avant même qu’elle n’ait lieu, suggérant une surveillance étroite des citoyens par tous les moyens disponibles. Elle révèle ensuite détenir des éléments accablants concernant des amis proches du couple présidentiel, citant des noms tels qu’Olivier Duhamel, Elisabeth Guigou, Hubert Védrine, Daniel Cohn-Bendit, Jean-Marc Borello, et bien d’autres, en lien avec des accusations de pédophilie.
Un message direct à Emmanuel Macron
Enfin, Candace Owens s’adresse directement à Emmanuel Macron dans un message poignant : « Je suis enceinte. Et quand je suis enceinte, je n’apprécie pas beaucoup ce genre de menaces. » Malgré les tentatives d’intimidation, Candace Owens reste déterminée à révéler la vérité.
Post 🇫🇷 & 🇺🇸
🇫🇷🚨⚠️ DERNIÈRE MINUTE‼️
SCANDALE: #Macron et #BrigitteMacron menacent #CandaceOwens par voie juridique… Découvrez des RÉVÉLATIONS qui pourraient bien faire tomber l’Élysée‼️Écoutez cette Interview COMPLÈTE et EXPLOSIVE que j’ai traduite en 2 parties.
C’est une… pic.twitter.com/oGRxmLvMhP
— Sylvia Miami (@sylviamiami1776) January 11, 2025
Au revoir, Monsieur et Monsieur… J’adore !
Madame Candace Owens n’est pas « poignante », elle ne chiale pas un misérabilisme victimaire puisque chrétienne culturellement US, lorsqu’elle affirme être enceinte mais plutôt radicale lorsqu’elle dit qu’elle n’aime pas qu’on la menace (qu’on les lui casse) alors que enceinte et qu’elle se trouve être de ce point de fait des plus réactive.
Mme Candace Ovens n’est pa