Robert Kennedy Jr. porte l’estocade : L’ARN messager déclaré « inutile et dangereux »

L’histoire retiendra ce 6 août comme un séisme politique et scientifique. Robert Kennedy Jr., ministre de la Santé américain, vient de lancer une offensive sans précédent contre les vaccins ARN messager, qualifiant la technologie de "risque sanitaire". La réaction des labos ? Une chute boursière en roue libre.

mise à jour le 07/08/25

22 contrats annulés, des cours en chute libre : l’ARN messager vacille.

Un revirement « historique » qui fait mal

Les mots de Kennedy Jr. sont sans appel : « Les données montrent que ces vaccins ne protègent pas, ils aggravent. » En annulant 500 millions de dollars de financements publics, c’est tout l’édifice vaccinal qui tremble. Moderna, Pfizer et Sanofi voient leurs actions s’effondrer, tandis que les « experts » médiatiques s’étouffent – preuve que la vérité dérange.



Big Pharma en crise de nerfs

La presse mainstream, en roue libre, tente désespérément de sauver le narratif (Le Monde évoque un « incontestable succès scientifique« ). Pourtant, même un pionnier de l’ARN messager, Robert Malone, salue cette décision… avant que son compte Twitter ne soit « suspendu pour désinformation ». Coïncidence ?

Florian Philippot : « Une décision historique ! Coup de grâce contre les vaccins ARN ! »



Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

1 commentaire sur "Robert Kennedy Jr. porte l’estocade : L’ARN messager déclaré « inutile et dangereux »"

Laisser un commentaire

  1. Le système de dépopulation idéologique, d’empoisonnement généralisé par inoculation, un véritable génocide à l’échelle mondiale, s’effondre. Les comptes restent à solder. Nous pourrions peut être déjà nous occuper de Billy The Killer Gates, un dangereux psychopathe, un sociopathe présenté comme philanthrope, un vaccinateur fou, un assassin autorisé à raison de son appartenance de caste mais aussi et surtout un eugéniste financier de ce crime contre l’humanité avec retour sur investissement via l’OMS, GAVI et le fonds Bill & Melinda GATES. Les autres ne seront pas oubliés. Pas non plus le colonisateur génocidaire en réunion Israel/USA. L’époque 1933/1946 déjà chargée et véreuse n’avait pas produit d’aussi grands criminels de masse qu’aujourd’hui. Nous en connaissons les donneurs d’ordre agissant en tapinois. Toujours les mêmes que ceux ayant fomenté les deux guerres mondiales et le braquage économique et financier intégral de 2008.

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Santé

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous