Réaction 19 : la justice au service du peuple

Santé

mise à jour le 29/01/21

Association Réaction19

Réaction 19 est une association qui s’est donné pour but d’aider le peuple français résister aux mesures dictatoriales du gouvernement grâce à la loi.

Maître Carlo Alberto Brusa, lauréat de la faculté et titulaire dun DEA de droit privé, ancien chargé de cours de droit à l’université de Paris II Assas et de l’université Paris IV Panthéon Sorbonne, a décidé d’entrer en résistance contre le gouvernement et d’aider les Français à se défendre avec des armes juridiques en créant l’association Réaction 19.

Sur le site de Réaction 19, vous trouverez les différentes plaintes déposées contre le gouvernement, ainsi que la possibilité de vous y associer. Vous trouverez également un modèle de lettre de contestation contre les amendes concernant le non port du masque, les rassemblements sur la voie publique et tout un tas d’outils concernant la loi et ses dérives actuelles.

Si vous désirez rejoindre l’association pour déposer plainte contre les mesures liberticides et criminelles ou bénéficier de l’aide de l’association, rien de plus simple, il suffit de vous inscrire à l’association. Le prix de l’adhésion pour l’année s’élève à 10 €.

Et si vous ne connaissez pas encore le bonhomme et la révolte qui l’anime, regardez la vidéo ci-dessous, il n’y va pas par quatre chemins. Le sang des Italiens est toujours aussi chaud !

partage cet article !