Quand Patrick Poivre d’Arvor pelotait les fesses de Sophia Aram dans Fort Boyard

mise à jour le 19/02/21

Dans le sillage des affaires Olivier Duhamel, Richard Berry ou encore Gérard Louvin, c’est au tour de Patrick Poivre d’Arvor d’être visé par un troublant témoignage. Ce jeudi 18 février, le quotidien Le Parisien annonce que l’ex-mythique présentateur du JT de TF1 est sous le coup d’une enquête pour « viols ». Enquête ouverte à la suite d’une plainte de Florence Porcel. À 37 ans, cette chroniqueuse et écrivaine bien connue de la Toile, et notamment de YouTube pour ses vidéos de vulgarisation scientifique, accuse le journaliste d’avoir abusé sexuellement d’elle à plusieurs reprises, entre 2004 et 2009.

Et ce, « dans un contexte d’emprise psychologique et d’abus de pouvoir ». Florence Porcel a déposé plainte auprès du parquet de Nanterre et la brigade de répression de la délinquance contre la personne de la police judiciaire de Paris s’est saisie de l’affaire.

Lire la suite…

Dans le milieu, PPDA est connu pour son obsession envers les femmes et Sophia Aram en a fait les frais en 2019 lors de l’émission Fort Boyard. Les mains baladeuses de PPDA sont à voir dans la vidéo ci-dessous de 1min 31sec et 2min 18sec.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Société

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous