Sophia Aram bégaye et pleurniche lors de sa dernière chronique !

mise à jour le 16/03/23

Sophia Aram est vent debout suite à un retour de bâton de Cyrille Hanouna. Pour être plus précis, lors d’une chronique, Sophia a qualifié Hanouna et ses chroniqueurs de « décérébrés », de « bande d’abrutis congénitaux », de « populistes » et de « complotistes ». Cyrille a réagi à ces propos en exprimant son désaccord :

« Nous, on est honnête, mais toi au moins occupe-toi de ta maman ma chérie. Khadija Aram, condamnée à deux ans de prison dont six mois ferme… Pourquoi ? Elle est accusée d’avoir berné des personnes en situation irrégulière en leur faisant miroiter des titres de séjour alors qu’elle était adjointe au maire de Trappes. »

Le procédé « TPMP » peut sembler déplacé mais Sophia est loin d’être une débutante en matière d’insulte pour attaquer des millions de Français :

  • En février 2022, Sophia Aram avait qualifié les manifestants qui ont participé aux “convois de la liberté” contre le pass sanitaire de “cons”, “fachos”, “beaufs” et “poujadistes” sur France Inter.
  • Sophia Aram a qualifié de « gros cons » les électeurs du Rassemblement national dans une chronique sur France Inter et utilisé d’autres termes péjoratifs comme “fachos”, “racistes”, “xénophobes” ou “homophobes” pour les décrire. Ajoutant qu’elle ne souhaitait pas dialoguer avec eux ni les comprendre, mais juste les insulter.
  • Concernant les Gilets Jaunes, elle aura ces mots : « Le gilet jaune est magique, il peut transformer n’importe quelle endive en Che Guevara des ronds points. »

La gauchiste Sophia Aram aime insulter une grande partie du peuple Français mais n’apprécie guère qu’on lui réponde. Susceptible ! C’est par le bégaiement qu’elle fera sa derrière chronique, le tremolo dans la voix, l’œil perdu dans sa propre connerie. Nous sommes face à une chronique en forme de serpillère mal essorée… Sa descente d’organe colle avec son nouvel environnement, car quand elle sortira du bâtiment sécurisé de France Inter, elle retrouvera l’odeur nauséabonde de ses chroniques, grâce aux poubelles laissées par les éboueurs. Ces populistes qui l’emmerdent.

Marcel D. pour Le Média en 4-4-2.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Humour

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous