Pourquoi autant de femmes à barbe ? L’avis de Xavier Poussard

Xavier Poussard s'exprime lors du Festival de la Réconciliation 2024 sur la cérémonie des JO qui a heurté selon lui 95 % de l'humanité et qui a crée tout de même des perspectives avec, par exemple, la sortie du bois d'Elon Musk.

mise à jour le 07/09/24

« Le grand public va chercher dans cette cérémonie ce qu’il veut bien voir. Mais c’est tellement violent que les gens ferment les écoutilles. »

« Quand vous vous promenez dans la rue, vous ne vous posez jamais la question de savoir si la personne que vous croisez est un homme ou une femme. C’est quelque chose qui est intégré depuis que vous avez 2 ans. On a remis beaucoup de socles en cause : la nation, la race, etc. Et là, on s’attaque au sexe, c’est-à-dire vraiment au fondamental des fondamentales (…).

Il faut se rappeler quand même que la grande époque du transgenre avant notre époque, ça a été l’Allemagne. La grande époque des transitions de genre, c’était Berlin dans les années 20. Vous voyez donc comment ça a fini, on voit ce que ça annonce.

Et d’ailleurs, ça renvoie à la prédiction d’Attali qui dit que soit dans 10 ans, tout ça aura l’air normal, donc sous-entendu on aura gagné, soit dans 10 ans, cette cérémonie d’ouverture apparaîtra comme le sommet d’une période de décadence. »

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Pourquoi autant de femmes à barbe ? L’avis de Xavier Poussard"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Société

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous