Patrick Sébastien : Je me demande si le virus est là par hasard… C’est très complotiste, mais je l’assume

mise à jour le 03/01/21

Patrick Sébastien :

La seule logique, c’est que ce virus détruit les malades et les faibles.

Je me demande s’il est là par hasard, tout simplement…

C’est très complotiste, mais je l’assume.

Interview de Patrick Sébastien au Figaro.

Le célèbre présentateur, très proche du peuple, n’hésite pas à mettre un pied dans le « complotisme » et espère la désobéissance du peuple.

Votre univers est complètement à l’arrêt à cause de la crise sanitaire…

Je m’adapte aux conditions débiles que l’on nous impose. Nous sommes dirigés par des technocrates d’un idéal bobo qui ne conçoivent pas qu’on puisse être dans la merde ! Il faut pousser les gens à la désobéissance parce qu’on ne comprend pas leurs décisions. La seule logique, c’est que ce virus détruit les malades et les faibles. Je me demande s’il est là par hasard, tout simplement… C’est très complotiste, mais je l’assume.»

Pensez-vous que la société retrouvera vite un peu plus de sérénité ?

Non, nous sommes dans un truc de non-retour. On ne retrouvera pas la vie d’avant parce que le pouvoir est entre les mains des gens qui ont du pognon. Ceux-là décident de tout, et ils n’aiment pas le peuple, sauf quand il bosse et rapporte du fric. Mais, pour moi, le pochetron du bar a autant de valeur que le président de la République! En tant qu’humaniste, je trouve la société d’aujourd’hui désespérante. Avant un possible retour à d’autres valeurs, il y aura un énorme chaos.

 

Lire la suite : Patrick Sébastien: «Il faut pousser les gens à désobéir»

partage cet article !