Dans un entretien accordé à Konbini le 3 juin 2021, le ministre de la Santé déclarait : « Le pass sanitaire n’est pas fait pour embêter les gens. L’idée ce n’est pas de fliquer les gens, ce n’est pas de les empêcher, de les trier. Je suis contre le transhumanisme, tous ces trucs-là m’effraient et je lutterai toute ma vie contre ça. Je suis contre le pass sanitaire dans les restos, contre le pass sanitaire pour confier ses gamins à l’école. » Et de poursuivre : « Non, on n’est pas en train d’installer un système de tri ou de sélection des gens en fonction de leur statut sanitaire. »
.
Malgré ces déclarations, il y a finalement eu un tri, une ségrégation entre les personnes vaccinées et les personnes non vaccinées ainsi qu’une volonté du président de la république de vouloir emmerder une partie de la population dont il dira que ce ne sont plus des citoyens.
Pas encore de commentaire sur "Rappel – Olivier Véran : « Je suis contre le pass sanitaire dans les restos. Non, on n’est pas en train d’installer un système de tri ! »"