Non vacciné, Pierre-Hugues Herbert ne disputera pas l’Open d’Australie

mise à jour le 13/12/21

Le quotidien L’Alsace révèle que Pierre-Hugues Herbert, le tennisman 8e mondial en double, ne veut pas se faire vacciner par « choix personnel » et ne décollera pas pour l’Open d’Australie. « C’est sûr qu’à partir du moment où je ne pouvais pas y aller sans être vacciné, ça compliquait forcément les choses. Mais oui, pour ma part, c’est un choix personnel de ne pas me faire vacciner. Je ne sais pas combien de temps ça durera, je ne sais pas si c’est faisable aujourd’hui d’être joueur de tennis sans être vacciné. »

En attendant que la folie covid passe, le quotidien du tennisman sera celui-ci : « Là, je reprends l’entraînement. Je vais voyager un peu entre Strasbourg et Paris pendant deux semaines pour le début de ma préparation, notamment pour une série de tests qui permettront de voir si je suis toujours en bonne forme. Après, ce sera retour à la maison, où je continuerai à m’entraîner, mais en passant beaucoup plus de temps sur le terrain cette fois. Je serai alors à deux semaines de mon premier tournoi. »

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Sport

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous