D’après Right Side Broadcasting Network, la représentante républicaine de Géorgie, Marjorie Taylor Greene, a déposé une résolution à la Chambre des représentants pour déclarer les « Antifa » comme organisation terroriste nationale. Ces groupes de militants d’extrême gauche — qui sévissent également sur le territoire français — sont accusés de mener des attaques violentes contre les forces de l’ordre, les biens publics et les citoyens américains.
La semaine dernière, ses Antifas masqués ont tendu une embuscade et attaqué le futur centre de formation de la police d’Atlanta avec des cocktails Molotov, des feux d’artifice et des briques.
Breaking: @Atlanta_Police released another camera angle of the #Antifa terror attack southeast of Atlanta. A large mob of @defendATLforest masked extremists ambushed the officers, hurling explosive fireworks & rocks at them. The officers were trying to https://t.co/9pTeUCNlwX… https://t.co/BK10lIMchC pic.twitter.com/MVfeeaiEok
— Andy Ngô 🏳️🌈 (@MrAndyNgo) March 6, 2023
La police d’Atlanta a publié des images aériennes de l’attaque-surprise menée le 5 mars 2023 par des extrémistes Antifas. Contrairement à l’estimation initiale d’une centaine d’assaillants, il y en avait en réalité près de 200. Ces individus sont venus du festival organisé par Defend the Atlanta Forest à proximité, se sont changés pour mener l’attaque, puis sont repartis à se fondre de nouveau dans la masse après l’attaque.
Atlanta Police released the aerial footage of the March 5 ambush attack by far-left #Antifa-linked extremists. Previously estimates of around 100 attackers were off. There are nearly 200. They came from the nearby @defendATLforest “festival,” changing into their uniforms, &… https://t.co/eT0A99AR2C pic.twitter.com/XK286gCMKp
— Andy Ngô 🏳️🌈 (@MrAndyNgo) March 7, 2023
Plusieurs personnes ont été arrêtées et accusées de terrorisme, mais selon les informations, la plupart des personnes arrêtées ne sont pas originaires de l’État de Géorgie. La plupart d’entre eux venaient de l’extérieur de l’État, voire de l’extérieur du pays.
Mugshots and Arrestee Information – 3/5/2023 Atlanta Public Safety Training Center Demonstrations
All were charged with Domestic Terrorism – The Georgia Bureau of Investigations (GBI) is the charging agency. pic.twitter.com/l4WkocI4w7
— Atlanta Police Department (@Atlanta_Police) March 6, 2023
Marjorie Taylor Greene estime que le gouvernement doit reconnaître l’organisation extrémiste « Antifa » comme une organisation terroriste et les tenir responsables de leurs actes. Elle a également critiqué les démocrates qui les soutiennent en niant les dommages causés par ses derniers. Selon elle, il est temps de mettre fin à l’impunité des actes criminels des Antifas, qui terrorisent les Américains depuis des années « Les Antifa sont les troupes terrestres du Parti démocrate. Leurs attaques violentes contre l’Amérique ont été ignorées pendant trop longtemps. Demain, je dépose un projet de loi pour déclarer les Antifas comme une organisation terroriste nationale…« , a écrit Greene sur Twitter.
Le Média en 4-4-2.
Chères lectrices, chers lecteurs,
Nous ne recevons aucune aide de la part de l’État français ou de tout autre gouvernement étranger, nous ne sommes pas soutenus par la publicité et n’avons pas de mécène qui nous finance avec des millions. Nous sommes un média créé par le peuple et pour le peuple. Nous sommes une organisation indépendante. Notre seul objectif est de servir la communauté sans être influencés par des intérêts extérieurs.
Notre indépendance a un coût et nous sommes entièrement financés par les dons de personnes comme vous. Si vous appréciez notre travail et que vous souhaitez nous aider à continuer à offrir une information de qualité, nous vous invitons à faire un don.
Votre contribution, quelle que soit sa taille, nous permettra de couvrir des sujets importants qui peuvent parfois être ignorés par les médias traditionnels. Grâce à votre soutien, nous pourrons continuer à être un média créé par le peuple et pour le peuple.
Nous espérons sincèrement que vous serez en mesure de nous soutenir dans notre mission et nous vous remercions de tout cœur pour votre générosité.
Pour nous soutenir financièrement :
- Faire un don unique ou mensuel
- Adhésion à l’association « Le Média en 4-4-2 »
De l’équipe du Média en 4-4-2.