Marjorie Taylor Greene présente une législation pour déclarer les Antifas comme organisation terroriste

La représentante républicaine Marjorie Taylor Greene veut faire déclarer les Antifas comme organisation terroriste nationale suite à l'attaque violente contre le futur centre de formation de la police à Atlanta "Leur violence contre les citoyens américains doit cesser."

mise à jour le 08/03/23

D’après Right Side Broadcasting Network, la représentante républicaine de Géorgie, Marjorie Taylor Greene, a déposé une résolution à la Chambre des représentants pour déclarer les « Antifa » comme organisation terroriste nationale. Ces groupes de militants d’extrême gauche — qui sévissent également sur le territoire français — sont accusés de mener des attaques violentes contre les forces de l’ordre, les biens publics et les citoyens américains.


La semaine dernière, ses Antifas masqués ont tendu une embuscade et attaqué le futur centre de formation de la police d’Atlanta avec des cocktails Molotov, des feux d’artifice et des briques.

La police d’Atlanta a publié des images aériennes de l’attaque-surprise menée le 5 mars 2023 par des extrémistes Antifas. Contrairement à l’estimation initiale d’une centaine d’assaillants, il y en avait en réalité près de 200. Ces individus sont venus du festival organisé par Defend the Atlanta Forest à proximité, se sont changés pour mener l’attaque, puis sont repartis à se fondre de nouveau dans la masse après l’attaque.

Plusieurs personnes ont été arrêtées et accusées de terrorisme, mais selon les informations, la plupart des personnes arrêtées ne sont pas originaires de l’État de Géorgie. La plupart d’entre eux venaient de l’extérieur de l’État, voire de l’extérieur du pays.

Marjorie Taylor Greene estime que le gouvernement doit reconnaître l’organisation extrémiste « Antifa » comme une organisation terroriste et les tenir responsables de leurs actes. Elle a également critiqué les démocrates qui les soutiennent en niant les dommages causés par ses derniers. Selon elle, il est temps de mettre fin à l’impunité des actes criminels des Antifas, qui terrorisent les Américains depuis des années « Les Antifa sont les troupes terrestres du Parti démocrate. Leurs attaques violentes contre l’Amérique ont été ignorées pendant trop longtemps. Demain, je dépose un projet de loi pour déclarer les Antifas comme une organisation terroriste nationale…« , a écrit Greene sur Twitter.

En France aussi, la situation est préoccupante… Nous vous avions déjà rapporté dans un article précédent la violence exercée par certains antifas qui ont attaqué « Les Masques Blancs ». Ce collectif manifestait pacifiquement pour alerter les gens sur les effets néfastes des mesures sanitaires et condamne fermement les actes de vandalisme et d’intimidation perpétrés par les antifascistes et exprime son indignation face au fait qu’ils ont jeté à la poubelle les portraits de personnes décédées, un geste inadmissible.

Marcel D. a voulu prendre la parole pour éclaircir la situation. Il faut rappeler que la gauche ne se résume pas aux antifas, mais il nous incombe à tous de dénoncer ces individus qui bafouent la mémoire des enfants disparus et se comportent comme des voyous et souvent comme des terroristes.

Le Média en 4-4-2.


Chères lectrices, chers lecteurs,

Nous ne recevons aucune aide de la part de l’État français ou de tout autre gouvernement étranger, nous ne sommes pas soutenus par la publicité et n’avons pas de mécène qui nous finance avec des millions. Nous sommes un média créé par le peuple et pour le peuple. Nous sommes une organisation indépendante. Notre seul objectif est de servir la communauté sans être influencés par des intérêts extérieurs.

Notre indépendance a un coût et nous sommes entièrement financés par les dons de personnes comme vous. Si vous appréciez notre travail et que vous souhaitez nous aider à continuer à offrir une information de qualité, nous vous invitons à faire un don.

Votre contribution, quelle que soit sa taille, nous permettra de couvrir des sujets importants qui peuvent parfois être ignorés par les médias traditionnels. Grâce à votre soutien, nous pourrons continuer à être un média créé par le peuple et pour le peuple.

Nous espérons sincèrement que vous serez en mesure de nous soutenir dans notre mission et nous vous remercions de tout cœur pour votre générosité.

Pour nous soutenir financièrement :

De l’équipe du Média en 4-4-2.


 

 

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Politique

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous