Actualités internationales

Marcel D. en 4-4-2 : Macron humilié par Trump et Poutine sur l’Ukraine !

Marcel D. ne prend pas de pincettes : Macron, qui se voyait déjà en Napoléon des temps modernes, prêt à partir en guerre, s’est pris un mur en pleine face. Résultat ? Humiliation internationale et convocation express à Washington par Trump. Une claque diplomatique en bonne et due forme.

mise à jour le 25/02/25

Macron voulait faire le chef de guerre, il finit en figurant. Trump et Poutine avancent, lui se fait convoquer à Washington.

Alors que Trump et Poutine avancent leurs pions, Macron a voulu jouer les stratèges… et s’est retrouvé seul. Son sommet sur l’Ukraine s’est transformé en fiasco diplomatique : Espagne, Italie, Allemagne, personne n’a suivi. Pendant ce temps, Russes et Américains se sont accordés : levée des sanctions et injonction claire à l’Europe de se plier aux nouvelles règles du jeu.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Marcel D. en 4-4-2 : Macron humilié par Trump et Poutine sur l’Ukraine !"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Actualités internationales

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous