Manifestation pour les libertés avec Jean-Marie Bigard, Francis Lalanne, Alexandra Henrion-Caude, Richard Boutry, Chloé Frammery

Santé

mise à jour le 17/05/21

Reportage sur la manifestation du 15 mai 2021 à Lyon avec la présence exceptionnelle d’une brochette de « complotistes » selon les covidistes et les médias mainstream qui n’ont aucun argument à opposer.

La manifestation pour les libertés a rassemblé entre 800 et 1000 personnes dans des conditions difficiles sous la pluie, la préfecture ayant interdit l’utilisation d’une tente pour protéger les invités et le matériel de sonorisation.
Evidemment les journalistes très peu présent ont fait un bref communiqué pour l’AFP : 200 personnes du mouvement anti masques et d’extrême droite se sont rassemblées sans respecter les consignes de distanciation sanitaire et la police n’est malheureusement pas intervenue pour verbaliser.
La réalité est évidemment bien différente et plus de deux heures de reportage exclusifs seront publiées en exclusivité sur AGORATV, le média suisse « complotiste » avec des interventions exceptionnelles d’Alexandra Henrion Caude, Richard Boutry, Francis Lalanne, Jean-Marie Bigard, Chloé Frammery et d’autres surprises.

partage cet article !